Stonewall Jackson Hôtel & Conference Center Staunton VA - Staunton, VA, 24401, US
  • BlueRm-2

Green Meetings à Stonewall Jackson

Le Stonewall Jackson Hôtel a été certifié par la Virginia Tourism Corporation Virginia Green.
Virginia Green est un partenariat entre la Virginia Tourism Corporation et le Virginia Department of Environmental Quality. Les prix du programme Virginia Green certification pour les entreprises liées au tourisme telles que les hôtels, restaurants et attractions en prenant des mesures volontaires pour réduire les impacts néfastes sur l'environnement.

Notre plus grande fierté initiative verte est notre nouveau jardin sur le toit. Ensemble, le personnel Stonewall Jackson a planté un jardin de fleurs indigènes de Virginie, légumes et herbes dans les plastiques alimentaires et de conteneurs en métal recyclé de la cuisine de l'hôtel. Nous récupérons l'eau de ruissellement du système de conditionnement d'air pour arroser les plantes. Nous utilisons les légumes et les herbes que nous cultivons dans la cuisine.

Connectez-vous avec nous pour une réunion, retraite ou d'une conférence à l'Stonewall Jackson Hôtel et Centre de Conférence. Nous vous proposons un accès WI-FI gratuit à Internet haut débit dans l'ensemble des espaces de fonctions, les services audiovisuels sur place, des services d'affaires et des menus de restauration créatives pour répondre à tous vos désirs.

Vous avez une question rapide? Envoyer nos ventes professionnel à:
sales@stonewalljacksonhotel.com

Notre engagement

Les réunions écologiques intégrer les considérations environnementales dans l'ensemble du processus de réunion entier, de la planification à la mise en œuvre, afin de minimiser l'impact négatif sur l'environnement. Tous les aspects peuvent être considérés, y compris l'emplacement de la réunion, les documents imprimés, de la nourriture, de l'énergie utilisée, l'hébergement et les déchets produits.

Au Stonewall Jackson Hôtel, nous nous engageons à faire notre part d'aider sauvegarde de l'environnement. Les détails comptent. Voir les détails, petits et grands, nous considérons lors de l'hébergement d'une réunion.

Avantages des rencontres verts

Les bas de ligne économique réunions et événements verts peuvent économiser de l'argent. Planification et exécution d'une réunion écologique n'est pas seulement d'être respectueux de l'environnement, ils peuvent avoir des retombées économiques pour l'organisateur de l'événement.

En fait, beaucoup de minimum lignes directrices dans le Green Meetings rapport peut réellement économiser de l'argent recommandé. Le fond de l'environnement de ligne de réunions et événements verts sont bons pour l'environnement en utilisant des matériaux recyclés, le recyclage des matériaux utilisés, articles réutilisation et réduction des matériaux utilisés peut réduire considérablement l'impact environnemental d'un événement a.

Hôtels historiques Stauton Crestline Virginia Green

Stonewall Jackson Hotel & Conference Center Staunton VA - Staunton, VA, 24401, US
  • BlueRm-2

Green Meetings at Stonewall Jackson

The Stonewall Jackson Hotel has been certified by the Virginia Tourism Corporation as Virginia Green.
Virginia Green is a partnership between the Virginia Tourism Corporation and the Virginia Department of Environmental Quality. The program awards Virginia Green Certification to tourism-related business such as hotels, restaurants and attractions taking voluntary actions to reduce harmful impacts on the environment.

Our proudest green initiative is our new Rooftop Garden. Together, the Stonewall Jackson staff planted a garden of indigenous Virginia flowers, vegetables and herbs in the recycled plastic and metal food containers from the hotel kitchen. We salvage the water run off from the air conditioning system to water the plants. We use the vegetables and herbs we grow in the kitchen.

Connect with us for a meeting, retreat or conference at the Stonewall Jackson Hotel and Conference Center. We feature complimentary WI-FI high-speed Internet access throughout the function spaces, on-site audio-visual services, business services and creative catering menus to suit your every desire.

Have a quick question? Email our sales professional at:
sales@stonewalljacksonhotel.com

Our Commitment

Green meetings incorporate environmental considerations throughout the entire meeting process, from planning to implementation, in order to minimize the negative impact on the environment. All aspects can be considered, including meeting location, printed materials, food, energy used, accommodations and the waste produced.

At Stonewall Jackson Hotel, we are committed to do our part of helping saving the environment. Details matter. See the big and small details we consider when hosting a meeting.

Benefits of Green Meetings

The Economic Bottom Line Green meetings & events can save money. Planning and executing a green meeting isn’t just about being environmentally responsible, they can have economic benefits for the event organizer.

In fact, many of the minimum recommended guidelines in the Green Meetings Report can actually save money.  The Environmental Bottom Line Green meetings & events are good for the environment using recycled materials, recycling materials used, reusing items and reducing materials used can significantly lessen the environmental impact an event has.

Historic Hotels Staunton Crestline Virginia Green