Stonewall Jackson Hôtel & Conference Center Staunton VA - Staunton, VA, VA 24401, US
  • _G0K0581

A propos de l'Hôtel Jackson Stonewall

Niché dans centre-ville historique Staunton au cœur de la pittoresque vallée de Shenandoah, cet hôtel de 124 chambres capture l'esprit, l'histoire et le charme de l'ancien Sud. Construit à l'origine en 1924 et membre de Historic Hotels of America, ce bijou moderne et raffiné Virginie a subi un classement complet des travaux de rénovation de fond en 2005 et a été restauré à sa grandeur originale. Staunton a récemment été nommé comme l'un des 20 plus petites villes en Amérique par le Smithsonian Magazine.

Notre Staunton, VA hôtel est idéalement situé au carrefour de l'I-81 et I-64, à 30 minutes de Charlottesville en plein cœur de la vallée de Shenandoah, à 90 minutes de Richmond, et deux heures de Washington, DC.

Le Stonewall Jackson Hôtel dispose d'une piscine intérieure chauffée, centre de fitness et un centre d'affaires et met en valeur 8500 pieds carrés d'. /.. / Groupes / reunions.htm "target =" _self "> un espace de réunion avec hébergement allant jusqu'à 400.

Si vous êtes à la recherche d'une escapade de week-end, une escapade romantique. /.. / Mariages / weddings.htm "target =" _self "> locale de mariage ou le cadre idéal pour une réunion ou d'une conférence, c'est seulement une courte distance en voiture seul hôtel à service complet de Staunton. Situé à distance de marche d'une myriade de galeries magnifiques, beaux magasins d'antiquités, boutiques d'artisanat, Mary Baldwin College, Woodrow Wilson Presidential Library, Frontier Culture Museum, le Centre américain de Shakespeare et une variété de choix de restaurants.

La région offre un certain nombre de vignobles, le magnifique parc national de Shenandoah, Skyline Drive, le Blue Ridge Parkway et beaucoup de l'histoire américaine à distance de conduite. Staunton, VA est le lieu de naissance de Woodrow Wilson et est un pittoresque 45 minutes de la succession de Thomas Jefferson à Monticello et l'Université de Virginie.

Hôtels historiques Stauton Crestline Virginia Green Badge5

+1 540-885-4848
  • _G0K0581

About the Stonewall Jackson Hotel

Located in beautiful downtown Staunton Virginia

Nestled in Historic Downtown Staunton in the heart of the picturesque Shenandoah Valley, this 124-room hotel captures the spirit, history and charm of the old South. Originally built in 1924 and a member of Historic Hotels of America, this modern yet refined Virginia gem underwent a complete top to bottom renovation in 2005 and has been lovingly restored to it's original grandeur. Staunton was recently named as one of the top 20 Small Towns in America by Smithsonian Magazine.

Our Staunton, VA hotel is conveniently located at the crossroads of I-81 & I-64, 30 minutes from Charlottesville in the heart of the Shenandoah Valley, 90 minutes from Richmond, and two hours from Washington, DC.

The Stonewall Jackson Hotel features an indoor heated pool, fitness center and a business center and showcases 8,500 square feet of meeting space with accommodations of up to 400.

If you're looking for a weekend getaway, a romantic wedding locale or the perfect setting for a meeting or conference, it's only a short drive to Staunton's only full service hotel. Located within walking distance of a myriad of delightful galleries, fine antique stores, artisan shops, Mary Baldwin College, Woodrow Wilson Presidential Library, Frontier Culture Museum, the American Shakespeare Center and a variety of dining choices.

The area offers a number of wineries, the beautiful Shenandoah National Park, Skyline Drive, the Blue Ridge Parkway and plenty of US history within driving distance. Staunton, VA is the Birthplace of Woodrow Wilson and is a scenic 45 minute drive from Thomas Jefferson's estate Monticello and the University of Virginia.

  • Farmers Market photo by Tom Womack
Close